E-lottery VIRTUAL WORLD DIRECT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-lottery VIRTUAL WORLD DIRECT

Virtual World Direct (operators of the popular eLottery UK Lotto Syndicate) have now launched a Euro Millions syndicate. Each syndicate group is formed from 39 members giving a total of 36 lines in each draw.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouveautés

Aller en bas 
AuteurMessage
phil35
ADMINISTRATEUR
phil35


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans mon pamper's
Date d'inscription : 03/07/2005

Nouveautés Empty
MessageSujet: Nouveautés   Nouveautés EmptyVen 31 Mar à 0:54

Chers membres,

Comme vous l’avez sans doute constaté, votre site mon-pronostic-gagnant
a évolué, s’est simplifié et clarifié afin de tenir compte de vos nombreuses remarques et sollicitations auprès de notre support.

Et force est de constater au vu de la progression récente et importante du nombre d’abonnés que ces changements étaient judicieux et nécessaires.

Vous disposez tous désormais d’un produit convivial, simple, ludique, rentable et donc facile à vendre via notre développement en MLM qui vous permet de couvrir vos frais d’abonnement dès le 5ème abonné parrainé et de gagner de l’argent au-delà.

Vous avez donc la possibilité d’une part de bénéficier de nos pronostics gratuitement mais également d’autre part de vous constituer un revenu résiduel régulier que vous pouvez par exemple utiliser afin de vous constituer un capital de jeu et profiter davantage encore de nos pronostics de qualité associés à notre gestion financière efficace.

Les mesures déjà prises et celles à venir vous donnent les moyens de vendre votre service avec de solides arguments :

- Mon Pronostic Gagnant est simple et rapide : vous recevez 1 à 3 pronostics par mail tous les jours avec la somme à jouer, cela ne vous prend que 2mn par jour et vous épargne de fastidieux calculs.

- Mon Pronostic Gagnant est efficace: depuis le 15 mars, nos abonnés turf ont déjà gagné 13% sur leur capital nécessaire soit 1300% de la mise initiale ; et près de 5% en sports US soit 947% de la mise initiale. Gageons que le tennis qui débute début avril fera aussi bien !

- Mon Pronostic Gagnant est Garanti : oui vous avez bien lu, garanti. Cette garantie est en fait double. La première est gratuite pour tous les abonnés et garantit votre mise initiale à hauteur de 10€ (ce qui suppose un capital de départ de 1000 à 2000€ selon le sport choisi) et vous pouvez la découvrir dès à présent sur notre site.
La seconde est payante et sera proposée courant avril aux abonnés choisissant de s’engager pour un an (au prix de 10 mois), coûtera 40€ pour chacun des pack et 90€ pour le pack premium. Elle vous couvrira contre les pertes de capital si et seulement si vous avez suivi à la lettre nos pronostics et notre gestion. Si au bout d’un an nous ne sommes pas parvenus à vous faire gagner de l’argent, nous vous remboursons intégralement votre abonnement ! Une belle nouveauté pour avril qui vous permettra de mieux vendre votre service.

- Mon Pronostic Gagnant accepte le paiement par Carte Bleue en plus d’e-gold et MoneyBookers: cette possibilité arrive dans les tous prochains jours et devrait satisfaire les nombreux membres nous l’ayant réclamé par mail.

- Mon Pronostic Gagnant est le service de pronostic au meilleur rapport qualité/prix du marché : les packs turf, sports US et tennis sont à 20€ par mois au lieu de 30€ et le pack premium à 45€ alors qu’il en coûterait 60€ de prendre tous les packs. En outre, c’est 50% du prix de l’abonnement qui vous est reversé au titre du développement MLM : vous récupérez 20% du prix des abonnements de vos filleuls directs et 5% sur vos filleuls indirects des 6 niveaux suivant.

- Une messagerie interne pour communiquer avec vos filleuls a été mise en place ; elle vous permettra de les aider à mieux comprendre les avantages d’être abonné à Mon Pronostic Gagnant et vous permettra donc un meilleur suivi de vos membres qui observent en attendant de s’abonner.

- Des bannières de promotion sont également à votre disposition ainsi que votre propre site www.mon-pronostic-gagnant.com personnalisé avec vos identifiants.

- Mon Pronostic Gagnant est transparent : nous allons mettre en place dès le mois d’avril un pack entièrement gratuit pendant 1 mois et pour tous les membres. Vous et vos filleuls pourront donc tester sans aucun risque nos services et constater vous-mêmes que nous ne trichons pas. Ce pack sera mis en place dès que nous auront franchi la barre des 1000 membres (nous en sommes à un peu plus de 800) donc vraisemblablement en avril si vous recrutez de nouveaux membres.

- Mon pronostic gagnant est là pour vous aider : notre forum et notre support client vous répond dans les meilleurs délais.


Mon Pronostic Gagnant vous ressemble donc un peu plus chaque jour afin de toujours vous satisfaire davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-w-d.com/g.asp?m=29796PM
 
Nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-lottery VIRTUAL WORLD DIRECT :: Mon-pronostic-gagnant (Pronostics sportifs)-
Sauter vers: